• INTERNATIONAL

Enduit pour Vinyle et Caoutchouc (Vinyl & Rubber Care)

Restaure la couleur d'origine des surfaces et dépose une couche de protection claire sur le tableau de bord et aux autres composants en plastique et en caoutchouc de l'habitacle.

Product Info

Tout comme la peinture, l'habitacle a également besoin de protection. Avec le temps, le soleil peut ternir, sécher et fissurer ces surfaces, l'Enduit pour vinyle et caoutchouc (Vinyl & Rubber Care) permet de garantir leur protection. Il peut être appliqué pour obtenir un lustre éclatant ou léger et il a un parfum de citron frais.

Cette solution facile à utiliser nettoie délicatement et forme une barrière qui permet de restaurer et de protéger les surfaces ternies en plastique et en caoutchouc.

L'Enduit pour vinyle et caoutchouc (Vinyl & Rubber Care) est également excellent pour transformer l'apparence de votre moteur. Après le nettoyage avec le Nettoyant pour moteur et machine (Engine & Machine Cleaner), pulvériser l'enduit sur le moteur encore humide et laisser sécher.

Conseil de pro: Par temps de gel, appliquer l'enduit sur les joints de porte en caoutchouc pour éviter qu'ils collent.

Comment utiliser ce produit

  1. Bien agiter et appliquer le produit sur les surfaces en plastique, en caoutchouc et en vinyle de l'habitacle. Éviter de l'appliquer sur les tableaux de bord, le volant, les pédales ou les tapis. Pour les parties difficiles d'accès, pulvériser directement sur un chiffon ou sur l'Applicateur de polissage parfait (Perfect Polish Applicator) pour éviter tout excédent.
  2. Pour un lustre éclatant, appliquer généreusement le produit, laisser sécher et polir légèrement avec un chiffon microfibre. Pour un lustre léger, appliquer avec modération et enlever immédiatement l'excédent avec un chiffon microfibre.

Pour le compartiment moteur:
Après le nettoyage avec le Nettoyant pour moteur et machine (Engine & Machine Cleaner), pulvériser l'enduit sur un moteur encore humide et laisser sécher.

FAQ's

Q: Comment puis-je obtenir un fini mat sur le dessus du tableau de bord?

R : L'Enduit pour vinyle et caoutchouc (Vinyl & Rubber Care) Autoglym peut être utilisé pour obtenir un lustre éclatant et léger sur les garnitures plastiques. Des instructions sont fournies à l'arrière de la bouteille pour obtenir le fini souhaité.

Q: L'Enduit pour vinyle et caoutchouc (Vinyl & Rubber Care) protège-t-il contre les rayons UV?

R : Oui, l'Enduit pour vinyle et caoutchouc (Vinyl & Rubber Care) fournit un degré de protection à court terme.

Fiches techniques santé-sécurité

If viewing on an Android device the PDF will be saved to your download area

pdf icon

Enduit pour Vinyle et Caoutchouc (Vinyl & Rubber Care)

pdf icon

Détergent-Enduit pour vinyle et caoutchouc (Vinyl & Rubber Care)

Instructional Video

RÉSULTATS DU PRODUIT

How to use Autoglym Vinyl & Rubber Care

3-Steps to a Perfect Vehicle Interior

RedEye Tracking PixelRedEye Tracking Pixel