• INTERNATIONAL

Détachant Intensif pour Goudron (Intensive Tar Remover)

Solution sûre, à action rapide qui enlève les taches de goudron récalcitrantes, les résidus de colle, les marques de stylo, les taches d'huile et de carburant à l'intérieur et à l'extérieur.

Product Info

Par temps chaud, la surface de la route peut se désintégrer et de petits de morceaux de goudron vont effleurer le véhicule. Ces taches sont difficiles à éliminer avec du shampoing seul. Ces taches sont particulièrement visibles sur les véhicules de couleur claire et peuvent gâcher l'apparence d'un véhicule propre. 

Le Détachant intensif pour goudron (Intensive Tar Remover) peut être utilisé sur la surface extérieure du véhicule pour enlever les traces de goudron, les résidus d'adhésif, les taches de carburant et la sève des arbres.

Il peut s'utiliser dans l'habitacle du véhicule pour éliminer les taches d'encre, la gomme à mâcher, les résidus de colle et les taches d'huile sur les sièges, tapis et surfaces rigides.

Conseil de pro: Utiliser ce produit pour enlever les résidus de polissage et de cire des garnitures en caoutchouc et plastiques.

Comment utiliser ce produit

Utilisation en extérieur:

  1. Appliquer directement aux taches de goudron à l'aide d'un chiffon en coton propre.
  2. Les taches de goudron se dissolvent et commencent à couler. Laisser un temps de contact de 1 à 2 minutes, puis essuyer ou laver. De lourds dépôts de cire, des taches d'huile, de carburant ou des résidus d'adhésif peuvent nécessiter de frotter délicatement.

Utilisation dans l'habitacle:

  1. Prétester la solidité des couleurs du tissu sur de petits endroits cachés. Appliquer le produit sur un chiffon de coton propre et frotter de l'extérieur vers le centre de la tache.
  2. Frotter délicatement avec un chiffon propre pour enlever les résidus et laisser sécher la surface traitée.
  3. Nettoyer le tissu avec le Shampoing pour habitacle (Interior Shampoo) pour enlever tout résidu.

FAQ's

Q: Peut-on utiliser le Détachant intensif pour goudron (Intensive Tar Remover) sur les roues en alliage et les pneus pour enlever les taches de goudron difficiles?
R : Oui, le Détachant intensif pour goudron (Intensive Tar Remover)peut être utilisé sur les roues en alliage et les pneus pour enlever les taches de goudron difficiles. 

Q: Puis-je utiliser le Détachant intensif pour goudron (Intensive Tar Remover) pour enlever les taches dans mon habitacle?
Oui, le Détachant intensif pour goudron (Intensive Tar Remover) est excellent pour détruire les taches de graisse sur les tissus de l'habitacle. Appliquer simplement le produit sur la zone affectée et frotter à l'aide d'une éponge ou d'un Chiffon microfibre pour habitacle. Une fois que c'est fait, nous recommandons de nettoyer le siège ou le tapis entier avec le Shampoing pour habitacle (Interior Shampoo) pour obtenir un fini propre et uniforme.

Q: Puis-je utiliser le Détachant intensif pour goudron (Intensive Tar Remover) pour enlever les résidus de colle sur ma carrosserie?
R : Oui, le Détachant intensif pour goudron (Intensive Tar Remover) est également excellent pour détruire tous les résidus de colle sur votre carrosserie. Appliquer simplement le Détachant intensif pour goudron (Intensive Tar Remover) sur la zone affectée et laisser agir quelques instants. La colle va commencer à se désintégrer et pour terminer, essuyer délicatement la zone avec un Chiffon microfibre haute technologie (Hi-Tech Microfibre).

Fiches techniques santé-sécurité

If viewing on an Android device the PDF will be saved to your download area

pdf icon

Détachant intensif pour goudron (Intensive Tar Remover)

pdf icon

Détachant intensif pour goudron (Intensive Tar Remover)

Before & After Results

BEFORE & AFTER RESULTS

Original Image
Modified Image
Before After

Instructional Video

RÉSULTATS DU PRODUIT

How to use Autoglym Intensive Tar Remvoer

RedEye Tracking PixelRedEye Tracking Pixel