Nettoyant pour Moteurs et Machinerie (Engine & Machine Cleaner)

Nettoie rapidement les moteurs, composants, outils et la machinerie

Les moteurs sont au cœur même du véhicule et pourtant, c'est souvent la partie la plus négligée. Le nettoyage de votre moteur est beaucoup plus facile que ce que vous pensez, en particulier avec le Nettoyant pour moteurs et machinerie (Engine & Machine Cleaner) Autoglym. Cette formule à base d'eau dissout rapidement l'huile, la graisse et les salissures et, vous laisse un moteur dont vous pouvez être fier.

Conseil de pro: Utiliser ensuite l'Enduit pour vinyle et caoutchouc (Vinyl & Rubber Care) pour recouvrir le compartiment moteur d'un lustre satiné.

Comment utiliser ce produit

  1. Travailler sur un moteur froid. Protéger les objets vulnérables avec un film plastique ou une bande imperméable. Tester une petite surface avant d'utiliser le produit sur les métaux plaqués et éviter de l'appliquer sur des finis en alliage hautement polis.
  2. Appliquer généreusement et utiliser une brosse pour frotter les surfaces.
  3. Rincer à l'eau à partir du bas pour dévoiler le fini propre et scintillant. Ne pas laisser le produit sécher. Ne pas arroser les entrées d'air, les composants électriques sensibles et ne pas utiliser d'eau sous pression.
  4. Après le nettoyage, pulvériser les surfaces humides avec de l'Enduit pour vinyle et caoutchouc (Vinyl & Rubber Care). Laisser sécher. Vos surfaces plastiques et en caoutchouc redeviennent comme neuves.

FAQ's

Q: Dois-je utiliser le Nettoyant pour moteurs et machinerie (Engine & Machine Cleaner) avec de l'eau chaude ou froide?
R: Nous recommandons d'utiliser le Nettoyant pour moteurs et machinerie (Engine & Machine Cleaner) avec de l'eau froide. Il est très important de travailler sur un moteur froid pour éviter que le détergent sèche trop rapidement sur les surfaces chaudes. Toujours rincer complètement le moteur après le nettoyage.

Q: Puis-je utiliser le Nettoyant pour moteurs et machinerie (Engine & Machine Cleaner) sur des composants plastiques ou en caoutchouc?
R: Oui, le Nettoyant pour moteurs et machinerie (Engine & Machine Cleaner) est extrêmement facile à utiliser. Pulvériser, brosser et rincer le nettoyant sur tous les composants métalliques, plastiques ou en caoutchouc et la peinture environnante.

Fiches techniques santé-sécurité

pdf icon

Nettoyant pour moteurs et machinerie (Engine & Machine Cleaner)

pdf icon

Détergent Nettoyant pour moteurs et machinerie (Engine & Machine Cleaner)

RÉSULTATS DU PRODUIT

Original Image
Modified Image

VIDÉOS ÉDUCATIVES

How to use Autoglym Engine & Machine Cleaner

RedEye Tracking PixelRedEye Tracking Pixel