• INTERNATIONAL

Liquide de lavage et cirage de carrosserie (Bodywork Wash & Wax)

Shampoing faible en mousse qui nettoie en profondeur et crée une finition hydrofuge qui garantit un rinçage facile et une protection continue

Product Info

Une voiture propre devient vraiment belle et il est facile d'y parvenir avec le Liquide de lavage et cirage de carrosserie Autoglym (Bodywork Wash & Wax), notre Shampoing au pH neutre efficace et cependant doux.

Notre solution faible en mousse dépose un film hydrofuge qui fait glisser l'eau de rinçage sur la surface, vous permettant ainsi de rincer et de sécher votre véhicule plus rapidement.

Ses ingrédients actifs nettoient votre véhicule sans décaper le polissage ou la cire que vous avez appliqué précédemment.

Comment utiliser ce produit

  1. Bien agiter. Verser l'équivalent de 2 bouchons dans un seau et ajouter 10 litres d'eau chaude ou froide.
  2. Nettoyer la carrosserie de la voiture à l'aide d'un boyau d'arrosage pour éliminer la saleté. Toujours travailler sur une surface froide et laver la voiture de haut en bas.
  3. Ne pas laisser le Shampoing sécher sur la voiture.
  4. Rincer soigneusement avec de l'eau propre et sécher pour éviter les marques d'eau.

FAQ's

Q : Pourquoi le Liquide de lavage et cirage de carrosserie Autoglym (Bodywork Wash & Wax) produit-il moins de mousse que certains shampoings pour véhicules?
R : Le Liquide de lavage et cirage de carrosserie Autoglym (Bodywork Wash & Wax) a été spécifiquement formulé pour mousser le moins possible pendant le nettoyage de votre véhicule. La solution faible en mousse dépose un film hydrofuge qui fait glisser l'eau de rinçage sur la surface, vous permettant ainsi de rincer et de sécher votre véhicule plus rapidement.

Q : Puis-je appliquer le Liquide de lavage et cirage de carrosserie Autoglym (Bodywork Wash & Wax) à l'aide d'un hydronettoyeur?
R : Le Liquide de lavage et cirage de carrosserie Autoglym (Bodywork Wash & Wax) peut s'appliquer à l'aide d'un hydronettoyeur, cependant vous pouvez utiliser notre Serie Polar d'Autoglym, car il a été spécifiquement formulé pour être utilisé avec des hydronettoyeurs.

Q : Dois-je utiliser de l'eau chaude ou froide avec le Liquide de lavage et cirage de carrosserie Autoglym (Bodywork Wash & Wax)?
R : Vous pouvez utiliser de l'eau chaude ou froide, selon votre préférence. Évitez d'utiliser de l'eau très chaude, car elle peut provoquer le séchage du Shampoing sur la surface du véhicule.

Fiches techniques santé-sécurité

If viewing on an Android device the PDF will be saved to your download area

pdf icon

Liquide de lavage et cirage de carrosserie Autoglym (Bodywork Wash & Wax)

pdf icon

Détergent Liquide de lavage et cirage de carrosserie Autoglym (Bodywork Wash & Wax)

Before & After Results

BEFORE & AFTER RESULTS

Original Image
Modified Image
Before After
RedEye Tracking PixelRedEye Tracking Pixel